mercredi, septembre 13, 2006

LA MAMA


Je sais que c'est plutôt d'une autre époque ce titre mais je ne trouve rien de plus efficace pour bien se faire une idée... voilà une femme vous en conviendrez exceptionnelle... je m'explique toutes les personnes présentées jusqu'à présent ont toutes sans exception été nourries, ou logées ou chouchoutées ou dorlotées ou tout ca à la fois par Christine Navarro, (Pendant des années elle à été la seule femme à supporter de vivre à nos côtés sans pour autant pêter les plombs), sacré performance.
Aujourd'hui elle à heureusement laissé les oiseaux quitter le nid pour s'occuper un peu plus d'elle même et je crois que ca lui plait, même si de temps en temps on sent que la rechute n'est pas loin ;) C'est pas un message dans un blog, c'est une statue à sa gloire (comme la louve qui allaita rémus et romulus les fondateurs de rome) qu'il faudrai... que celui qui le souhaite laisse un petit commentaire pour christine, ce que vous voulez: (un remerciement, une envie de poulet pané ou de rôti de dinde, une déclaration...)

Toi qui à décidé d'être compagnone parmi les compagnons ta place restera marquée en chacun de nous. Du fond du coeur merci chrissou